Une nouvelle campagne Twitter pour la fondation canadienne du syndrome de la Tourette fait tweeter les gens des messages non-voulus dans le but de ressentir ce qu’est le syndrome de la Tourette. La campagne s’appelle Surrender Your say et on peut y accéder avec l’URL suivante : http://www.surrenderyoursay.com/. C’est une campagne vraiment engageante pour les utilisateurs et qui fait passer le mot pour la cause. Ça pique la curiosité des gens en plus. Le site web est clean et a un bon appel à l’action vers le social.

Un vrai chef d’oeuvre social.

En vous enregistrant, vous tweeterez un message non-voulu à chaque heure avec le hashtag #surrenderyoursay ainsi qu’un lien vers le site.

Exemples :

tourette

Cela est bon puisque les gens sont appelés à prendre action et à vivre le syndrome. De plus, ce n’est pas qu’un tweet pour la cause, mais bien jusqu’à 24 tweets pour la cause. On parle de 63325 hashtags depuis 24h et ce n’est que le début.

tourette2

 

 

Je suis vraiment impressionné par l’ampleur qu’a pris la campagne en peu de temps. Même à Montréal, la campagne est présentement au 3e rang des Topic Trends.