The Domino Project est un projet démarré par Seth Godin. Il était tanné de donner tout le contrôle à l’éditeur et aussi tous les profits. Le point de base du projet est de relier l’éditeur directement aux consommateurs afin de mieux comprendre ses besoins. C’est pourquoi les livres publiés sous le projet Domino sont tous en bas de 15$ et sont de 70 à 100 pages environ. C’est pour une lecture simple et plaisante.

 

Le projet est avant pour faire un changement dans la façon dont les livres publiés avec les nouvelles possibilités des technologies. Le projet a pour partenaire Amazon, comme quoi ils se sont bien équipés pour durer. Ce qui est intéressant est aussi que tous les livres sont très inspirants. Ils sont écrits pour « aider » le lecteur à se dépasser et en savoir plus sur lui. J’en ai acheté 6 que j’espère bien écrire la critique par la suite. Donc, je garde le mystère sur lesquels j’ai acheté.

Pourquoi Domino? Comme un domino, le projet se veut être le point de départ d’une idée qui influence une personne à la fois. Les livres sont tous offerts en format Kindle, digital et en livre imprimé. C’est un projet qui est à suivre afin de découvrir de nouveaux auteurs, mais surtout être inspirés. Liens :

Thoma.