WOW. Avez-vous déjà rêvé de faire de la corde à Tarzan dans une vraie jungle? C’est votre chance. Le zip line est malade. La vue est splendide.

En premier lieu, c’est un peu louche. Un homme vient vous chercher dans sa camionnette sans même demander votre nom. Ensuite, vous devez signer une déposition comme quoi votre vie sera en danger et que vous ne pouvez pas les poursuivre, un classique. Ensuite vient la promenade en auto de 40 minutes pour traverser la montagne. Bumpy road ahead!

IMG_8695

Une fois arrivé là-bas, vous voyez que vous êtes dans une jungle tropicale avec des cordes pour vous promener d’un bord et l’autre de la vallée ou même d’arbre en arbre. C’est malade. Vous êtes à l’intérieur même de la jungle, une expérience unique.

Il y aussi un bout où vous serez en corde à Tarzan, j’ai eu très peur, mais c’est très excitant.

IMG_8705

Finalement, à la fin si vous payez 15$ de plus, vous pouvez faire le superman. Donc, vous êtes suspendu par le corps et vous pouvez voir directement en bas sans avoir à ne rien tenir.

Cette activité est un must pour le paysage et pour les sensations fortes. On ne peut pas comprendre en photos le plaisir que ça procure. Il aurait fallu avoir une caméra GoPro sur le casque.