Rumi, c’est la promesse de goûter quelque chose du Moyen Orient qui est très bon. Sans se centrer sur un pays particulièrement, c’est tout le moyen-orient qui est représenté.

J’y suis été en groupe de 10 personnes et je dois dire que ça doit être la meilleure façon de découvrir ce restaurant. En groupe, le restaurant vous offre de faire le menu dégustation de groupe. Ce menu est en premier une dégustation sur pain naan de plus de 10 « trempettes » différentes. Ces trempettes sont très variées, il y a de l’humus, de la tzatziki et beaucoup d’autres choses qui goûtent bon. Ce qui est le fun, c’est que c’est illimité de pain naan qui est tellement moelleux sérieux. Donc, vous pouvez vous plaire à tous goûter et profitez du menu de groupe.

Le plat principal était le choix de 3 plats principaux : Agneau, poulet et légumes, tous apprêtés de façon Moyen Orient.

L’ambiance est très bien, on a un décor Moyen Orient.

Très belle expérience. Si j’avais à recommencer avec une sortie de couple, je prendrais 3 entrées différentes et un plat principal à partager.

Sur UrbanSpoon : Rumi on Urbanspoon