Je passe beaucoup de temps sur Internet, non seulement à naviguer, mais aussi à créer des sites web. Voici donc quelques unes de mes réalisations. Prenez note que je me positionne davantage au niveau du contenu que du contenant. Tous ces sites ont été « designés » et programmés par moi.

LesPères.ca : Un site collaboratif où les pères sont invités à venir faire part de leurs histoires et conseils.

PerdsTonTemps.ca : Un (ex) site de contenu régulier qui avait pour but de distraire le monde. Ce site a attiré 1 380 000 visites depuis sa création en juillet 2013.

Reprtoire.ca : Un site qui répertorie des boutiques en ligne pour les Québécois. Le site marche maintenant avec les soumissions des utilisateurs. Ce site a attiré 56 000 visites depuis sa création en janvier 2013.

DressACat.com : Un site ludique où vous devez habiller un chat. Ce site a attiré 860 000 visites depuis sa création en juin 2013. Il est viral en Russie depuis sa création grâce à sa présence dans un engin de recherche.

RaseUnHippie.com : Un site qui a pour but de me raser. J’ai réalisé ce site lorsque j’ai fait le défi Têtes rasées en 2013. Ce site a été viral en France lors de sa lancée et a attiré 223 000 visiteurs depuis sa création en juin 2013.

Et beaucoup d’autres sites.