Le vélo est vraiment l’outil le plus important du consultant (après l’ordinateur), on peut aller n’importe où avec, on peut le barrer n’importe où et on peut aller (presque) n’importe où à Montréal. J’ai aussi un faible pour le Bixi, mais ça va moins vite et on est plus limité étant donné qu’on est limité par les bornes. On sait bien qu’en tant que consultant, être à l’heure est très important, on peut donc pas trop se permettre du retard à cause d’une borne Bixi mal placée ou pleine.

Le vélo devient donc un outil très important quand on devient consultant, car on peut aussi économiser beaucoup à se déplacer partout en vélo au lieu de prendre le taxi.

Le vélo se transforme ensuite un outil d’entrainement lorsque vous revenez d’un meeting et que vous pouvez aller plus vite.

C’est là que SOS Vélo vient aider les consultants, car ils offrent des vélos de qualité et recyclés à bas prix.

SOS Vélo est un organisme important pour la communauté, car elle se charge de transformer de vieux vélos en Écovélos. Pour en savoir plus, voici le processus que fait SOS Vélo avec un vélo usagé : « Chaque ÉCOVÉLO recyclé dans notre usine est tout d’abord démonté en entier. Les composantes réutilisables selon nos standards de qualité sont ensuite sablées et repeintes. Nous avons développé depuis plusieurs années des processus de fabrication nous permettant d’offrir un vélo de qualité à un prix compétitif. »

CONCOURS!

Maintenant, je vous parle de tout ça, car Gaz Métro organise un concours pour les 20 ans de SOS Vélo à l’adresse suivante : sauvez-moi.com.  C’est pour fêter les 20 ans d’existence de l’organisme!

Tu es consultant, tu aimes les vélos, tu vas aimer SOS Vélo et tu vas aimer leur dernier concours!

Pour te convaincre, voici quelques un des vélos de SOS Vélo :

1

2

3

 

????????????????????????????????????