La Maison des pâtes fraiches : Pour des pâtes ou pour diner

maison pate fraiche

La maison des pâtes fraiches est un magasin de pâtes, duh, situé sur la rue Rachel pas loin de la rue St-Hubert. Ce que vous remarquerez en premier est la grande sélection de pâtes. Ces pâtes ne sont pas comme chez votre épicerie, elles sont fraîches.  Quand j’écris fraîches, je veux dire que vous pouvez manger les pâtes directement après les avoir achetées  tellement elles sont fraîches.

C’est une des merveilles d’acheter des pâtes là-bas, pouvoir manger des pâtes qui sont beaucoup moins commerciales. De plus, les pâtes sont souvent colorées, ça rajoute un petit quelque chose à  les manger.

 

maison pate fraiche

De plus, cette « maison » est pratique le midi lorsque vous voulez luncher. Il y a des plats comme des lasagnes ou des pâtes. Par contre, si j’avais à recommander un plat, je dirais de prendre une des pizzas. Les pizzas goûtent bonnes et sont fraîches. Vous pouvez y voir une connexion. La lasagne est aussi très bonne. Mon meilleur diner était une moitié de lasagne et une moitié pizza (prises avec quelqu’un d’autre).

Je recommande la Maison des pâtes fraiches si vous voulez faire un plat de pâtes qui aura un goût nouveau et différent.

Vous y trouverez aussi une épicerie de sauces et autres produits connexes.

La Maison Des Pâtes Fraîches on Urbanspoon