La Fabrique : Succulent, un de mes choix favoris à Montréal

Photo prise sur le site officiel

WOW.

C’est un des meilleurs restaurants à Montréal j’ai le goût de dire après ma soirée là-bas hier soir. Ok, ça m’a coûté un bon 150$ pour souper avec ma blonde, surtout avec le fait qu’on ne peut pas apporter notre vin.

L’ambience est vraiment super, c’est un peu comfort food tout en étant classe. La cuisine est en plein milieu du restaurant, ça rajoute un sentiment de proximité avec les cuisiniers. Le service est très bon aussi. Fait à noter: Un pot de cornichons est amené à la table en plus du pain eheh.

Photo prise sur le site officiel

Photo prise sur le site officiel

Le menu est tout simplement débile. Il faut commencer par une soupe au pichet. Ne pas remplir son bol au complet pour en garder plus pour le lendemain.
Ensuite, au niveau de l’entrée, nous avons pris un fromage coulant. C’est du fromage chaud qui coule sur une toast qui a été servi avec une bonne salade à l’ail.

Plat principal : J’ai pris le je-ne-me-rappelle-plus-le-nom qui était du veau avec des tranches de patates dans une sauce à la crême. WOW. Ma blonde a pris le plat du moment qui était du risotto aux artichauts avec du poisson. WOW.

À chaque visite que j’ai fait à La Fabrique, je n’ai jamais été déçu, jamais.

La Fabrique sur Urban Spoon : La Fabrique on Urbanspoon