Je dois avouer en préambule que La Fabrique est le restaurant préféré de ma blonde. Nous y allons donc une fois par 6 mois environ. Par contre, chaque fois que j’y vais je suis toujours aussi heureux.

Sérieux, si vous cherchez un restaurant raffiné qui vous rendra heureux, allez là-bas. Vous pourrez payer quand même un bon 100-150$ (vin compris) pour souper. Le prix en vaut la chandelle. Les saveurs que vous y goûterer seront vous rendre très heureux.

L’ambience est vraiment super, c’est un peu comfort food tout en étant classe. Le service est très bon aussi. Fait à noter: un pot de cornichons est amené à la table en plus du pain eheh.

Le menu est tout simplement débile. Il faut commencer par une soupe au pichet (celle avec du sambal olek). Ne pas remplir son bol au complet pour en garder plus pour le lendemain.
Ensuite, au niveau de l’entrée, nous avons pris un fromage coulant. C’est du fromage chaud qui coule sur une toast qui a été servi avec une bonne salade à l’ail.

Plat principal : J’ai pris la je-ne-me-rappelle-plus-le-nom qui était du veau avec des tranches de patates dans une sauce à la crême. WOW. Ma blonde a pris le plat du moment qui était du risotto aux artichauts avec du poisson. WOW.

Source : Mixte magazine

Thoma.