photo 1
Bouffe/Restaurants
0

La Cabane à sucre Au Pied de Cochon : Une expérience à vivre

J’adore le sucre, j’aime l’érable et tout le monde aime le gras et la viande. C’est un peu l’attitude qu’il faut avoir en allant à la Cabane à sucre du Pied de cochon.

Nous sommes étés là-bas avec un groupe de 32 durant la saison du menu sucre.

Il faut être prêt mentalement pour aller à la cabane à sucre au Pied de cochon, pour de vrai. Il faut s’attendre à manger beaucoup trop, à voir beaucoup d’excès, mais surtout à voir beaucoup de mélanges.

J’ai été content de l’expérience, mais après déjà 3 ans d’affilés que j’y vais, la magie y est moins. C’est très bon, c’est très spécial, mais c’est too much un peu. Le nombre d’ingrédients dans une tourtière est assez hallucinant.  Par contre, je recommande à tout le monde de vivre ça une fois dans leur vie.

Pour commencer, vous serez accueilli par un plateau de desserts. Une partie des desserts est servie en premier, car ils se rendaient compte que personne ne les mangeait une fois arrivé à la fin. On y trouve de tout : Mais enrobé de sirop, amandines au sirop d’érable, whippet, cannelé et cornets de tire. C’est très bon. C’est parfait pour commencer un repas.

photo 1

 

Ensuite suivre plusieurs services de plats que vous vous direz “j’ai pu faim, mais je vais y goûter”. C’est un des problèmes de la cabane à sucre au Pied de cochon, il en reste assez pour manger le lendemain pour une famille.Vous

Vous y trouverez une tourtière rempli de viande, de fromage et de cervelle que vous aurez de la misère à mettre dans votre bouche. photo 3

Vous y trouverez aussi un poulet farci avec du homard et un peu de gras.

photo 4

 

Vous aurez une omelette de saucisses avec un peu de cervelle de cochon dessus.

photo 2

Ce sont quelques-uns des mets que vous pouvez y trouver qui vous feront dire “comment il a trouvé l’idée de faire cela”.

Finalement, vous aurez un, ô très bon, gateau des anges avec une meringue à l’érable avec de la crème glacée à l’érable avec un morceau de tire. C’est un vrai délice, je dois l’avouer.

photo 5

À vivre une fois dans sa vie.

La cabane à sucre pied de cochon sur UrbanSpoon : Cabane à sucre Au Pied de Cochon on Urbanspoon

Related Posts
photo 2 (11)
Restaurant Maïs : ambiance Mile-End avec des bons tacos et parfait pour le midi
chili heinz
Truc de bouffe : Utilisez de la sauce chili au lieu de Ketchup
Photo prise sur le site officiel
La Fabrique : Succulent, un de mes choix favoris à Montréal

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>