Numéro 1 dans Trip Advisor pour les restaurants dans le coin de Puerto Viejo, ce restaurant avait beaucoup de réputation à tenir. Il a tenu ses promesses à environ 80%.

Encore une fois, nous avons eu droit à un petit restaurant aire ouverte avec 4-5 tables. Le serveur était le propriétaire et je dois dire qu’il était d’une humeur très joyeuse. Il fait partie du trip de manger là-bas. Comme entrée, nous avons décidé d’y aller encore avec les chips et guacamole. Les chips ne se comparaient pas à El Refugio qui venaient d’être faites, mais je dois dire que la guacamole avec un peu d’ail dedans était meilleure.

IMG_8720

Pour le plat principal, Fauve y a été d’un plate de pâtes alors que j’ai pris le plat du jour : porc avec sauce à l’ananas. C’est ici que le restaurant a perdu ses 20%. Le porc était bon avec la petite sauce à l’ananas, mais pas à se rouler par terre. Par contre, je dois dire que les pâtes de Fauve étaient à se rouler par terre, donc je conseille vraiment qu’une personne prenne les pâtes pour goûter à la sauce. Elle avait pris le plat de pâtes avec des crevettes.

IMG_8722

Le dessert venait remonter la réputation du restaurant. Un morceau de gâteau au chocolat. Bien sûr, avec du chocolat local. Il était parfaitement bon : pas trop sucré, mais juste assez chocolaté. WOW.

IMG_8725