photo 1 (1)
Bouffe/Restaurants
0

Deville Dinerbar au centre-ville : un bon burger

Deville Dinerbar en plein milieu du centre-ville sur la rue Stanley au nord de Sainte-Catherine est en résumé une bonne place où manger un burger. Bonne ambiance avec un long bar pour les amateurs. Sinon on peut voir un petit look rétro dans les tables et la décoration.

Ce n’est pas la place avec le plus de choix de burger, disons qu’il y a peu de choix dans les variantes de burgers. J’ai été obligé d’y aller avec le burger classique, le burger Deville. Comme vous pouvez voir sur la photo, celui-ci est appétissant au premier regard. Les frites sont aussi très bonnes. Vous remarquerez que celles-ci sont un peu comme des frites McDo, mais en moins grosse. C’est un peu comme des McDo juliennes.

photo 1 (1)

 

Le burger comprenait deux boulettes de boeuf, pour être certain d’avoir de la misère à se le mettre en bouche. Ce qui est un peu décevant, car personne ne veut avoir à manger son hamburger en l’ouvrant. Disons que c’est dur le rentrer dans la bouche pour prendre une bouchée.

Voici une photo nasty de l’expérience.

 

photo 3 (1)

 

Je n’oserais recommander de prendre une salade ( ah ah ah), mais ma copine avait pris une salade et je dois dire qu’elles sont quand même bien en consistance pour une salade. Ne la prenez pas pareil, prenez un burger.

 

Deville Dinerbar on Urbanspoon

Related Posts
IMG_8652
The Chocolate Forest Experience : Une expérience unique à Puerto Viejo,Costa Rica
food
6 subreddits pour ceux qui aiment la bouffe
Stashus con Fusion : De la fusion et de la bonne bouffe

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>