Je suis content d’écrire cet article. Je suis content de vous parler de Affiliation Focus. Pas tant à propos du site et de ses commerces (qui sont très intéressants), mais surtout pour le fait qu’il y a un réseau d’affiliation Québécois!

Je vous ai parlé d’affiliation dans mon article « Comment faire de l’argent avec son blogue/site : 5 façons expliquées« . Dans cet article, je parlais principalement de Comission Junkie et Amazon.ca. Maintenant, je vais vous faire l’introduction d’un réseau Québécois: Affiliation Focus.

J’ai joint ce site il y a quelques années déjà avec mon site Reprtoire.ca. Je l’avais oublié depuis mon enregistrement il y a quelques mois, mais il s’avère que j’attends maintenant mon premier chèque d’eux. Je dois avouer que le site en question n’est pas très actif.

Quelles sont les boutiques disponibles?

Beaucoup de boutiques Québécoises. Pour voir la liste complète, je vous invite à regarder la liste disponible sur un de leurs sites web : http://www.ideecadeauquebec.com/partenaires/. Notez que le choix final de vous accorder ou non un partenaire en particulier leur revient.

Vous avez donc un large choix de produits selon votre industrie.

Comment joindre?

Je n’ai aucun lien avec le réseau (sauf que je suis affilié), donc vous devez passer par eux si vous désirez devenir affilié! Rendez vous sur cette page pour plus de détails : https://affiliationfocus.com/createurs-de-contenu/.

 

Une fois que vous avez joint le programme, vous pouvez voir en tout temps les informations de visites que vous envoyez vers les sites affiliés.

Affilié___Affiliation_Focus__Bêta_

Ainsi que le rapport de transactions:

 

De plus, une multitude de bannières disponibles s’offre à vous selon les besoins de votre site.

 

Thoma.