Si vous aimez les paresseux, vous n’avez pas vraiment le choix d’aller à cet endroit. C’est un des seuls endroits destinés seulement au paresseux de toute l’Amérique Centrale. Pour 25$, vous aurez droit à un tour de 2 heures.

La première heure est une visite en canot d’une petite rivière en arrière du centre. C’est comme une vraie excursion dans la jungle. On se promène et on voit beaucoup de petits crabes, de poissons, de singes et même des paresseux si vous êtes chanceux.

Nous avons eu la chance de voir un paresseux descendre de son arbre. Je dis chanceux, car une des seules raisons pour laquelle un paresseux descend de son arbre est pour faire ses besoins. Nous étions à côté de celui-ci et il nous regardait pendant qu’il faisait ses besoins, magique!

IMG_8778

Ensuite était un petit vidéo suivi d’une visite de vrais paresseux. Si vous rêviez de toucher un paresseux dans votre vie, je crois que c’est là votre meilleure chance de le faire. Vous pourrez donc flatter un paresseux pendant qu’il dort (ou qu’il semble dormir).

IMG_8784

Finalement, une petite visite voir les bébés paresseux pour être certain d’exploser de cuteness.

Cette visite n’est pas aussi organisée que les autres que j’ai pu faire durant le voyage, mais si vous avez un faible pour les paresseux, cela en vaut vraiment la peine.