aux vivres
Bouffe/Restaurants
0

Aux Vivres : Pour les carnivores qui trichent

Un des meilleurs restaurants végétariens à Montréal.

Vous ne vous tromper pas en allant mangeant à Aux Vivres. Le plus plate à manger là-bas est qu’il faut faire un choix sur un seul plat.

Je recommande le bol dragon pour une bonne assiette. Je vous avouerai que j’ai fait le saut vers les sandwichs depuis 1 an, mais ce fût une belle histoire d’amour entre moi et ce bol.

Si vous êtes plus du genre sandwichs, le BLT goûte vraiment le bacon et vaut le coup d’oeil. Même chose pour le sandwich avec des pois chiches et de l’hummus. Mon meilleur moment est quand j’y vais à deux personnes et que nous échangeons nos moitiés de sandwich.

Sinon, une autre découverte qui peut être faite est le menu du jour. À chaque jour, il y a un plat différent qui est le menu du jour. J’ai eu le guts de faire ce choix et je dois dire que je n’ai pas regretté mon choix. Voici une assiette (du jour) qui est du champignot shiitake et beaucoup d’autres choses pour goûter bon.

aux vivres

Vraiment un bon choix de restaurant, que vous soyez végétarien, végétalien ou carnivore comme moi.

Aux Vivres sur Urban Spoon : Aux Vivres on Urbanspoon

Related Posts
photo 1
Québec Smoked Meat : Du bon smoked meat dans le Sud-Ouest
photo 2 (9)
La Maison du Jazz : Pour la musique plus que pour la bouffe
bicks
Un vrai hamburger a toujours besoin d’un cornichon Bick’s

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>