photo 2
Bouffe/Restaurants
0

Au Petit Resto

Au Petit Resto, malgré son nom, Au petit Resto n’est pas un petit resto. Situé au 4732 Papineau, pas loin de l’avenue Mont-Royal. J’y ai été dans le cadre d’un souper de groupe, nous étions 10 et nous avions le menu de groupe.

On peut y voir toute de suite une certaine atmosphère conviviale. Il y a un petit foyer en plein milieu, pour se sentir à la maison. Les hôtes sont très aimables, ils se sont accommodés à notre groupe et on permis certaines personnes de prendre autre chose que le menu de groupe.

J’ai commencé avec une salade de betterave. C’était bon. Salade de betteraves, verdure et fromage de chèvre. You can’t go wrong with that. Je vous avouerai que, jusque là, rien d’impressionnant.

photo 1

C’est au menu principal que la magie a fait son effet.  J’ai choisi de manger la cuisse de canard confite, salade et frites maisons. Je dois dire que c’est très bon. La cuisse de canard était si tendre et dure à la fois. Les frites étaient malade, car elles avaient un peu de gras de canard qui avait coulé dessus. Oh oui.

 

photo 2

Alors que j’étais enchanté par ma cuisse de canard et les restants de mes collègues, le charme a diminué au niveau du dessert. J’ai pris la crème brûlée. Je sais, c’est un peu le dessert trop facile. J’ai donc été déçu en goûtant une crème brûlée qui ressemble aux autres. Je recommanderais donc le tiramitsu, qu’un ami avait pris et qui était bien bon.

 

photo 3

J’y retournerais? Peut-être pour les soupers de groupe, je dois dire que la place est vraiment pratique pour cela.

 

Pour voir Au Petit Resto sur UrbanSpoon : Au Petit Resto on Urbanspoon

Related Posts
IMG_8567
El Refugio à Puerto Viejo, Costa Rica
photo 5
EVOO : Classe provenant du Québec au sud-ouest
restaurant lemon
Restaurant Limon : Du mexicain “de luxe” dans le Sud-Ouest

Leave Your Comment

Your Name*
Your Webpage

Your Comment*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>