Voici 6 subreddits pour ceux qui aiment la bouffe. Je dois dire qu’il y a une liste complète sur /r/food, mais je tenais quand même à vous en faire découvrir quelques uns. C’est pour ainsi montrer la diversité des communautés sur Reddit.

En tout temps, je recommande Reddit Enhancement Suite pour naviguer Reddit.

Pour toutes vos questions sur la bouffe, il y a /r/AskCulinary. Ce subreddit est rempli de seulement de self.post contenant des questions sur la cuisine, la nourriture et tout ce qui gravite autour.

ask culinary

/r/Coffee est là tous les amateurs de café peuvent se rassembler pour se donner des trucs ou des nouvelles recettes de café. Ce n’est pas la place pour le café Tim Hortons.

coffee

/r/Food est le subreddit global pour tout ce qui a trait à la bouffe. Vous y trouverez principalement des photos de bouffe qui donnent l’eau à la bouche. Vous y trouverez aussi une liste de tous les subreddits sur la bouffe.

food

/r/FoodPorn, c’est la place à ne pas aller si vous êtes sur la diète. C’est la place par contre pour faire du show-off de vos photos de nourriture.

foodporn

/r/Recipes est comme son nom l’indice la place pour découvrir de nouvelles recettes. C’est aussi la place pour pluguer vos articles de blogue qui comportent des recettes.

recipes

Finalement, le dernier est /r/tea. C’est la place pour obtenir des idées de nouveaux thés à découvrir.  Vous pouvez aussi y poser vos questions concernant le thé.

tea

Thoma.